Présentation

Consacré à la Gynécologie à l'Obstétrique età la chrirugie gynecologique et mammaire, le Centre IÉNA Gynécologie Obstétrique (I. G. O.) est issu de la convergence et de la rencontre de plusieurs praticiens Gynécologues Obstétriciens expérimentés, tous attachés à la prise en charge soigneuse, attentive et personnalisée de la pathologie et de la santé de chaque femme dans tous ses aspects, notamment dans la prise en charge de :

• La prévention, le dépistage et la prise en charge médicale et chirurgicale des cancers gynécologiques,
  • Le diagnostic et le traitement du cancer du sein, avec une équipe pluri-disciplinaire de cancérologues et de Radiologues
  • La colposcopie diagnostique et opératoire avec traitements lasers,
  • L’hystéroscopie diagnostique et opératoire,
  • L’exploration des infertilités et stérilités,
  • L’exploration des troubles de la statique pelvienne et de l’incontinence urinaire,
  • La chirurgie minimale invasive et ambulatoire que permet l’endoscopie notamment cœlioscopique,
  • La surveillance échographique de la grossesse et du diagnostique anténatal,
  • La prise en charge personnalisée des accouchements,
  • La rééducation du post partum par des sages femmes formées.

L’organisation régulière de Réunions de Concertation Pluridisciplinaires (RCP), la participation à des réunions hebdomadaires hospitalo-universitaires et l’organisation par notre equipe de nombreux colloques et enseignements nationaux et internationaux, permettent au Centre I. GO d’offrir aux patientes une sécurité dans l’optimisation des soins, une assurance de modernité, d’efficience et de disponibilité quotidienne.